Junaled
Junaled – prononcez Djounalid – a entre 25 et 27 ans quand elle rencontre Ténébos, à l’issue d’une avant-première. La jeune femme a choisi de vouer sa vie à la musique et au ballet contemporain dont elle est passionnée depuis l’enfance. Véritable force tranquille qui sait s’imposer rigueur et ténacité, elle enchaîne les entrainements quotidiens exigés par son métier de danseuse.
Souvent isolée, discrète et d’apparence fragile, June fait, en réalité, preuve d’une concentration et d’un aplomb solide, indispensables pour affronter l’intensité des exercices physiques requis. Sans jamais déchoir malgré la fatigue et les crampes, elle s’agite avec élégance, chaque soir, sous les projecteurs de la scène.
C’est lors d’une réception post représentation que Ténébos la découvre par hasard. Son regard clair et tendre, sa peau de lait et le noir opaque de ses cheveux d’ébène, ne sont pas sans lui rappeler Marianne, son amour de jeunesse perdu. Dès lors, le vampire n’aura de cesse de la vouloir à ses côtés. C’est ainsi qu’elle se retrouve prisonnière dans ses appartements privés, seule et démunie, au sein d’un univers qui lui est totalement étranger.
(Modèle : Joydoll Lai sur corps Dollstown 17. Make-up par moi-même.)